Humeur et pensée du jour
Page 1 sur 39 • Partager •
Page 1 sur 39 • 1, 2, 3 ... 20 ... 39 
Humeur et pensée du jour
Comme on sait le mental occupe une place essentielle dans le sport,vous mettrez comment vous vous sentez,comment s'est passer votre entrainement a la salle,bref tout est dans le titre
Re: Humeur et pensée du jour
Cardio aujourdui, assez fier: natation: 50m en 37seconde (bassin de 25m)

franky6907- Mister Olympia

-

Année(s) d'entrainements: 3
Loisirs: Sports, Sorties
Ouais sa me fait sauter une de mes deux séances de jambes mais je crois que sa commpense tout de meme ...

-

HUMEUR ET PENSEE DU JOUR <== sympa l'idée .
JE SUIS FATIGUé, je suis en pleine crise d'allergie et je commence mon traitement avec cortisone, ya que sa qui marche ... je vais etre dopé a l'insu de mon plein gré pendant les trois mois de ma "cure" .
je commence mon entrainement dans 30 minutes, devant le foot ...
pensée du jour:
de l'alergie au polen tu te tapera, dopé legalement tu sera .
franky, quand mon pére fesait de la natation, il se fesait le 100 m en 53secondes, j'arrive pas a me rendre compte, c'est bien ou pas ? il m'en parle pas trop .
JE SUIS FATIGUé, je suis en pleine crise d'allergie et je commence mon traitement avec cortisone, ya que sa qui marche ... je vais etre dopé a l'insu de mon plein gré pendant les trois mois de ma "cure" .
je commence mon entrainement dans 30 minutes, devant le foot ...
pensée du jour:
de l'alergie au polen tu te tapera, dopé legalement tu sera .
franky, quand mon pére fesait de la natation, il se fesait le 100 m en 53secondes, j'arrive pas a me rendre compte, c'est bien ou pas ? il m'en parle pas trop .
Invité- Invité
Toujours en repos reprise de l'entrainement samedi j'ai l'impression de deja savoir tout ce que je vait faire a l'avance 
Aujourdh'ui reveil a 13 h 30 apres ma nuit de travail je reste a la maison tout en surfant sur le net
Demain j'ai quelques coups de fils professionnels a passer,et puis je sortirais surement voir si il y a des nouveautés musicales au virgin ou bien au pire rester chez moi a bouffer toutes les 2 heures tout en musique bien sur !

Aujourdh'ui reveil a 13 h 30 apres ma nuit de travail je reste a la maison tout en surfant sur le net
Demain j'ai quelques coups de fils professionnels a passer,et puis je sortirais surement voir si il y a des nouveautés musicales au virgin ou bien au pire rester chez moi a bouffer toutes les 2 heures tout en musique bien sur !
Ca va tes journée ont l'air pépere chris! lol
Ba oui c'est juste a 6 seconde du records du monde !!!!
47secondes au 100m par Mr Sullivan (dsl pour les fautes du nom)
Ba oui c'est juste a 6 seconde du records du monde !!!!
47secondes au 100m par Mr Sullivan (dsl pour les fautes du nom)

-

lol ! a ui quand méme ...o putain ! va falloir que je le félicite en retard ...
chui con en plus, pasque j'ai regardé les j.o avec asiduité et je me souvené plus des temps, chui vraiment con sur ce coup la !!. maintenant que tu m'a rafraichi la mémoire, il me semble que c amaury leveau qui a le record avec moins de 45 secondes non ? jdi des conneries peut etre ...
chui con en plus, pasque j'ai regardé les j.o avec asiduité et je me souvené plus des temps, chui vraiment con sur ce coup la !!. maintenant que tu m'a rafraichi la mémoire, il me semble que c amaury leveau qui a le record avec moins de 45 secondes non ? jdi des conneries peut etre ...
Invité- Invité
- Code:
Ca va tes journée ont l'air pépere chris! lol
Oui enfin je me suis quand meme taper 4X12 heures de boulot juste avant

Beh non lol ceci est le record des JO de Pekin dernier la ! loll me semble que c amaury leveau qui a le record avec moins de 45 secondes non ? jdi des conneries peut etre ...
Oui enfin je me suis quand meme taper 4X12 heures de boulot juste avant
A bon ba t'a mériter ta journée alors

-

J'ai meme oublier que je bossait ce soir c'est dire...
Aujourd'hui je vais essayer l'omelette de blancs d'oeufs,j'ai de plus en plus de mal avec les laitages,si yen as qui ont des recettes au passage je suis preneur !
Aujourd'hui je vais essayer l'omelette de blancs d'oeufs,j'ai de plus en plus de mal avec les laitages,si yen as qui ont des recettes au passage je suis preneur !
franky on s'embrouille un peu .
47.05 record olympique en bassin de 50m
44.94 record du monde en bassin de 25m
j'ai trouvé sa sur wikipédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Record_du_monde_de_natation_messieurs_du_100_m%C3%A8tres_nage_libre
j'ai trouvé sa sur wikipédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Record_du_monde_de_natation_messieurs_du_100_m%C3%A8tres_nage_libre
Invité- Invité
Un peu Knout out,hier j'ai du cavaler a cause de d'une saloperie de modification de couleur sur le planning,partir d'Issy les Moulineaux a Paris bref arriver au travail a la bourre
Sinon reprise de l'entrainement demain,aujourd'hui le repos du guerrier
Sinon reprise de l'entrainement demain,aujourd'hui le repos du guerrier
C'es les vacs ! Youhhouuu ces duex semaine c'est cardio et reprise du travaille des pecs !
Il précise pas quell nage c chiant... car 44 seconde si se serrai du crawl se serrai tres lent! je fais les 2*25m en 37sec donc faut voir....
Bon en tout cas c'est bien Sullivan qu'a le record !
franky on s'embrouille un peu .
Il précise pas quell nage c chiant... car 44 seconde si se serrai du crawl se serrai tres lent! je fais les 2*25m en 37sec donc faut voir....

-

Il précise pas quell nage c chiant...
c'est nage libre nan ?
je fais les 2*25m en 37sec
oui mais lui c'est 4*25 en 44.94 .
record olympique !
ok j'arrétte ===> je part .
Invité- Invité
Page 1 sur 39 • 1, 2, 3 ... 20 ... 39